Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2011 2012 > 2011-2012 CM1

• Tutorat CM1/MS - Février 2012

Ce vendredi, les CM1 ont prolongé le « tutorat » lecture par un « tutorat » jeux. Petits et grands ont fort apprécié ce moment d’échange, de détente, de partage. On se demande même qui étaient les tuteurs : les CM1 ou les élèves de Laurence. Voici quelques photos, à vous de décider !

• Tutorat de lecture CM1/MS - Novembre 2011

Chaque vendredi après-midi, chaque élève de CM1 a la responsabilité d’un ou deux enfants de la classe de Laurence, le temps de leur lire un livre, pour la plus grande joie des petits et la fierté des grands.
    C’est l’occasion d’un échange plein de complicité, comme le montrent ces quelques photos.

• Arts du cirque - Novembre 2011

De la rentrée jusqu’aux vacances de la Toussaint, les CM1 ont mis leur équilibre à l’épreuve pour créer des figures acrobatiques.
    Voici quelques-unes de leurs prouesses !