Vous êtes ici : Accueil > L’ECOLE > LA VIE DE L’ECOLE

• Marché de Noël - 30 novembre 2019

Réservez la date du 30 novembre pour le Marché de Noël.
    Vous êtes conviés à la Clé des Champs à la CLÉ DES CHAMPS (changement de lieu) pour venir, admirer, déguster les réalisations des enfants et des plus grands. Cette manifestation organisée par Récréactions sera au profit des coopératives scolaires.
    Vous pouvez vous aussi dès maintenant participer. Prenez contact avec l’école si vous souhaitez rejoindre l’équipe (...)

• repas de Noël - 19 décembre 2019

Jeudi 19 décembre midi, un repas de Noël servi aux enfants de la cantine.

• goûter Noël - 20 décembre 2019

Vendredi 20 décembre après-midi, les enfants des 2 écoles (maternelle et élémentaire) se réuniront autour d’un goûter offert par la municipalité

• CARNAVAL - 26 mars 2020

Déguisez-vous !
    Les élèves des classes de maternelle, CP et CE1 se retrouveront jeudi 26 mars matin pour un grand bal costumé. Le thème est « LA MUSIQUE »
    L’après-midi les enfants de toutes les classes pourront faire admirer leurs déguisements à l’occasion d’un grand goûter.
    Nous sollicitons les familles pour apporter des crêpes ce jour-là.

• Fête des écoles : chorale et jeux/stands - 13 juin 2020

Retenez dès maintenant la date du samedi 13 JUIN 2020 pour la Fête des Ecoles
    matin : spectacle choral à la Clef des Champs
    après-midi : jeux et stands pour les enfants dans la cour de récréation