Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > CE2

La classe de Françoise Jubault

• CE2 Participation au concours Plumes en herbe -Résultats - 22 juin

L’histoire inventée par les élèves a séduit le jury « Plumes en herbe » sans remporter le premier prix. Mais ils ont reçu une récompense pour leur première place départementale.

• CE2 La visite du zoo de Cerza - 17 juin

A travers leurs textes accompagnés de photos, les élèves vous font part d’un compte-rendu de cette magnifique journée passée à Cerza.

• Le deuxième trimestre au CE2 - 12 avril

Les enfants ont rédigé un court résumé des activités marquantes de ce deuxième trimestre.

• CE2 Participation au concours Plumes en herbe - 11 avril

Les élèves ont participé à un concours d’écriture d’une histoire. Les résultats de ce concours national nous serons communiqués le 12 avril.

• La revue trimestrielle de la classe de CE2 - 13 janvier

Vous trouverez dans cette rubrique les différents articles écrits par les élèves au cours de ce premier trimestre relatant la vie de la classe, de l’école ou des sujets présentés par certains enfants.

• CE2 Arts visuels - Octobre 2017

En ce début d’année scolaire, nous nous sommes présentés à travers des réalisations aux pastels en s’inspirant des productions de Torres Garcia. Dans les dessins, on retrouve des éléments qui font penser aux choses que l’on aime, des chiffres ou des lettres qui nous correspondent. A vous de retrouver qui en sont les auteurs !