Vous êtes ici : Accueil > LE COIN DES PARENTS

Articles

• La Mallette des parents, pour accompagner la réussite de tous les élèves ! - 22 septembre

L’objectif de la Mallette des parents est mettre à disposition des familles des outils, des ressources, des conseils afin de mieux comprendre les enjeux de la scolarité, l’organisation de l’École, le rôle de chaque interlocuteur, le déroulement des apprentissages, les savoirs à acquérir ou encore les grandes étapes du suivi médical de l’enfant.
    Il s’agit aussi de renforcer les liens entre les différents acteurs de la réussite scolaire de chaque enfant.
    La mallette comporte deux volets :
    - (...)

• Sécurité des écoles : GUIDE DES PARENTS D’ELEVES - 22 septembre

Un guide est mis à disposition des familles par le Ministère de l’Éducation Nationale afin de leur expliquer les différentes mesures mises en place dans les écoles :