Vous êtes ici : Accueil > L’ECOLE

• EPIDEMIE DE COVID-19 Infos 10 mars 2020 - 11 mars

MESSAGE A L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES EPIDEMIE DE COVID-19
    Mesdames et Messieurs les parents d’élèves, Dans le cadre de la gestion de la situation sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 en France, un ensemble de mesures sont mises en place afin de freiner la propagation du virus et d’assurer un accueil en sécurité des élèves et personnels au sein des établissements scolaires.
    L’accueil dans les écoles et établissements des élèves particulièrement fragiles, du fait d’une pathologie chronique, doit (...)

• Mise à jour INFOS COVID 19 1er mars 18h30 - 1er mars

MESSAGE RECTORAT NORMANDIE dimanche 1er mars 2020 18h00
    Dans le cadre de la crise du coronavirus, le Ministre de la Santé a annoncé l’adaptation du plan d’action Covid-19 rendu nécessaire par le passage de notre pays au stade 2 du plan d’action.
    En conséquence, le ministère de l’Education Nationale a publié de nouvelles instructions :
    · Compte tenu du déclenchement hier du stade 2 du plan de prévention et de gestion aucune mesure de confinement (ou quatorzaine) ne s’applique désormais aux (...)

• Actualités - 27 février

INSCRIPTIONS ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE rentrée septembre 2020, toutes les infos ICI
    ECOLE A LA MAISON : Pour les classes maternelles, consulter la rubrique CONTINUITE PEDAGOGIQUE et les sous rubriques par classe, infos et photos des enfants au travail
    Plus d’infos sur la situation sur le site du ministère de l’Education Nationale

INFORMATIONS CORONAVIRUS COVID-19
    Rectorat Normandie
    Pour les personnes revenant des zones à risque :
    Le Ministère des Solidarités et de la Santé (MSS) émet des recommandations pour les personnes revenant de Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), de Singapour, de Corée du Sud, ou des régions de Lombardie et de Vénétie en Italie.
    En conséquence et sur les recommandations du ministère des solidarités et de (...)

• tirage au sort - Juin 2019

• BIENVENUE ! - Janvier 2008

Bienvenue sur le site des écoles maternelle et élémentaire de Préaux. Vous y trouverez des informations sur la vie de l’école et des articles mis en ligne par les classes.
    NOS COORDONNEES :
    Ecole maternelle J. Prévert
    506 rue des Ecoles
    76160 PREAUX
    tél : 02 35 59 04 37
    envoyer un courriel : -
    Ecole élémentaire J. Prévert
    506 rue des Ecoles
    76160 PREAUX
    tél : 02 35 59 06 11
    Envoyer un courriel (...)