Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2009 2010 > 2009-2010 GS > Sécurité routière : Activité cyclisme et « Apprends-moi la rue » (...)

En réponse à :

Sécurité routière : Activité cyclisme et « Apprends-moi la rue » GS

2 juillet 2010, par Michèle

Nous avons travaillé sur les panneaux de la route et maintenant, nous faisons du vélo sur le parking du terrain de foot, avec les panneaux et les feux tricolores. Toute la classe sait maintenant faire du vélo sans stabilisateurs.
Nous avons effectué un parcours à travers le village. Les élèves de la classe de CM1 guidaient les élèves de notre classe à travers les rues de Préaux pour apprendre à faire attention lors de nos déplacements à pied. L ’après-midi s’est terminée par un bon (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.