Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2014 2015 > 2014 2015 TPS-PS > Vive l’école de Ry !
Par : Isabelle
Publié : 30 juin 2015

Vive l’école de Ry !

Mardi 30 juin, les élèves de Sophie sont venus nous voir. Depuis janvier, nous correspondons par courrier et cette rencontre fut une excellente journée !

Lundi, nous avions préparé des petits biscuits que nous avons dégusté à l’arrivée des élèves de l’école de Ry. Nous avions décoré la classe et préparé de belles nappes pour les tables.

Ensuite, nous avons fait du sport. Sauter, ramper, lancer, viser, courir...
Et à notre retour en classe, nous avons gagné de magnifiques médailles de sportifs !
Enfin le moment du pique-nique est arrivé.
Pendant que certains d’entre nous jouaient dans la classe, d’autres jouaient au jeu des sorcières en pyjama, au jeu des masques, aux cartes avec les araignées et les fourmis avec Odile ou aux dominos des animaux.

Avant de se quitter, nous avons pris une photo tous ensemble.

Puis, nous avons raccompagné nos amis de Ry jusqu’à leur car (il a klaxonné en partant !!).
Quelle Journée !!

Voir en ligne : Vive l’école de Ry !

Portfolio automatique :