Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2014 2015 > 2014-2015 MS > MATERNATHLON 2015
Publié : 25 mai 2015

MATERNATHLON 2015

Lundi 18 mai, nous avions invité nos correspondants à venir visiter notre école. A cette occasion, la classe de CM1 nous avait préparé une rencontre sportive, le MATERNATHLON :
Nous avons d’abord accueilli nos correspondants puis nous avons fait 8 groupes. Les CM1 ont installé 4 ateliers :
LANCER LOIN, LANCER DANS DES CIBLES, SAUTER LOIN ET COURIR VITE.

Tous (ou presque) ont participé avec beaucoup d’entrain.

Puis, nous avons pique-niqué dans la cour devant la classe, moment très attendu de tous. Les enfants de Rouen ont ensuite fait un petit tour dans l’école.

L’après-midi, après un petit moment de récréation, les enfants se sont répartis en 3 groupes : dessin des activités du matin, jeux dans la classe et lecture.

Avant le départ en car, tous ont reçu une médaille et un diplôme pour récompenser leurs « performances sportives ».

Un grand merci aux accompagnateurs et encadrants (petits et grands)