Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2012 2013 > 2012 2013 Projets communs > Bilan journée PPMS (Plan particulier de Mise en Sûreté)
Publié : 15 décembre 2013

Bilan journée PPMS (Plan particulier de Mise en Sûreté)

Voici le bilan de la journée PPMS du 10 octobre dernier.
La plupart des écoles et établissements du département ont participé à cet exercice.
Le scénario retenu cette année était un accident de transport de matières dangereuses qui nécessitait un confinement des personnes dans les 2 écoles.
L’exercice a duré 45mn et s’est bien déroulé sous le contrôle d’observateurs extérieurs. Cet entrainement permet de tester les procédures et le matériel, de préparer les enfants et les équipes à un événement grave.

Vous trouverez ci-dessous le bilan de l’école maternelle ainsi qu’une synthèse départementale.

Bilan PPMS école maternelle
Bilan PPMS départemental