Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2009 2010 > 2009-2010 PS-MS > Visite chez nos correspondants (PS/MS)
Publié : 1er février 2010

Visite chez nos correspondants (PS/MS)

Après plusieurs échanges de courriers, échanges de photos, dessins, nous rencontrerons enfin nos correspondants de l’école Marcel Pagnol de Darnétal le jeudi 4 mars.

Ce sont des élèves de grande section, chaque enfant a son correspondant attitré. Tous se sont présentés au travers de fiches d’identité et ils ont échangé aussi des cartes de vœux.

Durant cette journée, nous ferons donc connaissance, visiterons leur classe et leur école puis nous irons faire une « course au trésor » le long du Robec. Après le repas (pique-nique) les enfants participeront à différentes activités (jeux, lecture, dessins)