Vous êtes ici : Accueil > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > INFOS administratives, projets collectifs > Ecole à la maison : 4ème semaine ! Bonnes vacances
Publié : 10 avril

Ecole à la maison : 4ème semaine ! Bonnes vacances

Déjà 4 semaines !

Au retour des vacances de printemps, l’école restera toujours fermée au moins jusqu’au 4 mai. L’école à la maison continuera donc de la même façon qu’en ce moment.

Pendant ces 2 semaines, un peu de répit pour les enfants … et pour les parents ! icones_peda

Cela peut-être malgré tout l’occasion de reprendre ce qui n’a pas été fait avant, à un rythme plus doux. Vous pouvez toujours continuer à lire des histoires, regarder le calendrier, à chanter…

Il est toujours temps de nous envoyer quelques photos ou nous faire un retour d’activités pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de le faire avant. C’est toujours bien d’avoir de vos nouvelles.

Pensez également au projet « Cœurs » toujours d’actualité.

Si besoin, vous pouvez nous laisser un message sur la boite mail de l’école.

Nous espérons très fort pouvoir reprendre rapidement, l’école est bien vide en ce moment. Nous en profitons pour mettre au propre les carrés de jardin de l’école et pour y semer quelques graines.

Bonnes vacances à tous et à toutes.