Vous êtes ici : Accueil > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > INFOS administratives, projets collectifs > Ecole à la maison : 2ème semaine !

Ecole à la maison : 2ème semaine !

Nous terminons notre deuxième semaine d’école à la maison et tout d’abord, nous voulons remercier toutes les familles et bien sûr les enfants pour leur participation active, notamment par tous les retours que vous nous faites.

Le Carnaval, les challenges et activités proposés par l’équipe enseignante ont été largement suivis.

A ce propos, je vous invite à consulter avec votre enfant régulièrement sur ce site la rubrique "QUELQUES IMAGES http://prevert-preaux-eco.spip.ac-rouen.fr/spip.php?rubrique197
Pour les photos, avant de nous les envoyer, si possible réduire leur taille (par exemple avec Paint ou Photofiltre), plusieurs parents nous ont en effet signalé que cela ne passait pas.

Des PERMANENCES étaient prévues à l’école, notamment pour les documents papier, emprunter des livres de bibliothèque et garder le contact. En raison des nouvelles modalités de déplacement plus strictes, celles-ci sont annulées.
Néanmoins, vous pouvez toujours nous contacter par mail comme beaucoup le font déjà et nous vous demandons de faire un retour une fois par semaine. Si vous préférez un contact téléphonique, signalez-le nous, nous vous rappellerons.

Nous nous efforcerons à proposer des activités ne nécessitant pas de documents papier à imprimer, car cela pénalise fortement les familles ne disposant pas d’imprimante. Pour certains exercices, vous pouvez les recopier sur une feuille.

Bon courage à toutes et à tous.
Faites attention à vous, RESTEZ CHEZ VOUS !

L’équipe enseignante