Vous êtes ici : Accueil > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > INFOS administratives, projets collectifs > La vie de l’école continue !

La vie de l’école continue !

La vie de l’école continue malgré tout, dans des conditions particulières. Certains parents nous ont envoyé des photos de leur(s) enfant(s) en pleine activité. C’est encourageant, cela permet de partager et de ne pas se sentir isolé.

Si vous le souhaitez et si vous le pouvez, envoyez-nous vos plus belles photos de votre enfant ou de ses réalisations. Nous les publierons sur le site de l’école.

Jeudi 26 mars prochain, nous avions prévu le CARNAVAL de l’école avec bal costumé et goûter crêpes. Il est bien sûr annulé (en espérant toutefois le reprogrammer un peu plus tard) mais vous pouvez ce jour demander à votre enfant de se déguiser, le prendre en photo et nous l’envoyer.

Merci par avance et bon courage !

L’équipe enseignante