Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > MS > En décembre (MS)
Publié : 1er février

En décembre (MS)

En DECEMBRE,
Nous avons décoré la classe et le hall de l’école. Tous les jours pour attendre Noël, nous avons colorié notre calendrier de l’Avent dans notre cahier de dessin.

Nous avons reçu une lettre d’enfants de l’école Jules Ferry à Rouen qui veulent être nos copains et copines.

Nous avons continué notre projet musique toujours avec « Pierre et le Loup » Lucy nous a apporté un TAMBOUR DE MENDIANT » une percussion que l’on fait rouler entre les mains.

Nous avons fait des plantations de bulbes de fleurs qui pousseront au printemps.

Avec Jérémy, nous avons continué notre travail sur l’eau et peint à la manière d’Andy Warhol.

Le Père Noël est venu dans la classe Nous l’avons embrassé et il nous a apporté des chocolats et des bonbons et des cadeaux pour la classe. Nous les avons déballés et nous avons découvert :
-  Un puzzle de rhinocéros
-  Un jeu d’adresse
-  Des Lego

Puis nous avons rejoint les autres classes dans la cantine pour un grand goûter. Tous ont apprécié.