Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2017-2018 > Des panneaux sensoriels dans la cour de l’école maternelle !
Publié : 22 novembre 2017

Des panneaux sensoriels dans la cour de l’école maternelle !

Tout au long de l’année dernière, nous avons travaillé sur les sens et un des objectifs de ce projet a été la fabrication de panneaux sensoriels.
Les enfants ont été associés à la réalisation (recherche et choix des éléments, peinture des supports) et des parents d’élèves ont été sollicités pour la fabrication.
Quatre panneaux ont donc été élaborés :
- 1 panneau vue
- 1 panneau toucher
- 1 panneau sonore
- 1 panneau manipulation

Au retour des vacances, les panneaux terminés ont été rapportés à l’école et installés dans la cour de récréation (par le service technique de la commune) pour le plus grand plaisir des enfants, enthousiastes.

L’équipe enseignante et les enfants remercient pour le travail effectué les 2 papas qui ont été très actifs sur la réalisation de ce projet