Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > PROJETS COMMUNS > Des panneaux sensoriels dans la cour de l’école maternelle !
Publié : 22 novembre

Des panneaux sensoriels dans la cour de l’école maternelle !

Tout au long de l’année dernière, nous avons travaillé sur les sens et un des objectifs de ce projet a été la fabrication de panneaux sensoriels.
Les enfants ont été associés à la réalisation (recherche et choix des éléments, peinture des supports) et des parents d’élèves ont été sollicités pour la fabrication.
Quatre panneaux ont donc été élaborés :
- 1 panneau vue
- 1 panneau toucher
- 1 panneau sonore
- 1 panneau manipulation

JPEG - 87.1 ko

Au retour des vacances, les panneaux terminés ont été rapportés à l’école et installés dans la cour de récréation (par le service technique de la commune) pour le plus grand plaisir des enfants, enthousiastes.

JPEG - 216.4 ko

L’équipe enseignante et les enfants remercient pour le travail effectué les 2 papas qui ont été très actifs sur la réalisation de ce projet

JPEG - 260.9 ko