Vous êtes ici : Accueil > LE COIN DES PARENTS > En maternelle > Conseil d’école > Compte-rendu conseil d’école extraordinaire spécial rythmes 1er juillet (...)
Publié : 10 juillet 2017

Compte-rendu conseil d’école extraordinaire spécial rythmes 1er juillet 2017

Samedi 1er juillet s’est tenu un conseil d’école spécial réunissant les 2 conseils d’école élémentaire et maternelle sur la modification des horaires scolaires à la rentrée 2017.

Il a donc été voté le retour à la semaine de 4 jours. Après validation par le conseil municipal, les nouveaux horaires seront donc mis en place dés septembre 2017.

Lire le compte-rendu ci-dessous ainsi que les résultats de l’enquête réalisée par les représentants de parents auprès des familles.

Compte rendu conseil d’école 1er juillet 2017
enquête auprès des familles

Des parents d’élèves ont proposé de s’organiser afin de répondre éventuellement à un problème de garde le mercredi. Vous pouvez les contacter sur l’adresse mail :
gardepreaux@gmail.com