Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2016-2017 > 2016-2017 MS > Nous avons rencontré nos correspondants !

Nous avons rencontré nos correspondants !

Mardi 23 mai, on a pris le car et on est arrivé au marché place Saint-Marc à Rouen.
Il y avait des parents avec nous.

JPEG - 84.7 ko
JPEG - 96.2 ko

Avec les correspondants, on a acheté des fraises, des pommes, des bananes et des poires.
On a goûté du melon et des fraises et des abricots.

JPEG - 180.2 ko

On a pris le bus : c’était un bus sans ceintures.

JPEG - 108.9 ko

On a marché jusqu’à l’école Jules Ferry puis on a pique-niqué dans la cour. Il fallait s’asseoir à côté des correspondants.

JPEG - 142.1 ko
JPEG - 143.6 ko

On a fait des groupes pour les activités : rondes, dessins et histoires.
Et après, on est parti.

A l’école Jules Ferry, il y aussi un toboggan mais qui n’a pas la même forme ni la même couleur que celui de notre école. Autour des jeux, il n’y a pas de sable.
La balançoire est différente parce qu’elle tourne. Dans leur cour, il y a un jeu de grosses briques comme celui qui est dans la classe d’Isabelle.
Le bac à sable est petit et rond.

Dans leur classe, il y a un jeu de marchande.