Vous êtes ici : Accueil > LES CLASSES > ARCHIVES > Année scolaire 2016-2017 > 2016-2017 TPS-PS > Déjà Noël pour la classe des Petits et Tout-Petits
Par : Isabelle
Publié : 17 décembre 2016

Déjà Noël pour la classe des Petits et Tout-Petits

Vendredi, pour terminer cette période en beauté, Noël s’est invité dans l’école.
Au pied du sapin de la classe des Petits et des tout-Petits, trois paquets ont été déposés par le Père Noël.

JPEG - 221.8 ko

Après avoir passé beaucoup de temps à écouter le petit ours chanteur, Mathilda, Lilwen et Timoté ont déballé les trois paquets. Un appareil-photo que nous avons installé près des téléphones, un grille-pain qui trône dans la cuisine et un puzzle géant, les enfants étaient enthousiastes !

JPEG - 200.7 ko
JPEG - 184.8 ko
JPEG - 191.7 ko

Et après la sieste, nous avons rejoint les autres élèves de l’école pour voir le Père Noël. Impressionnés, attentifs, nous avons chanté pour lui et nous lui avons fait des bisous. Il nous a donné des sachets de bonbons.

JPEG - 172.7 ko

Et pour terminer cette belle journée, avec Sophie et Elena, nous avons profité d’un bon goûter. Robin a adoré la brioche ! Sans oublier les jeux, les chansons...

JPEG - 174.2 ko
JPEG - 170.8 ko