Vous êtes ici : Accueil > L’ECOLE > LA VIE DE L’ECOLE > la Fête des écoles 2016 en images
Publié : 16 juin 2016

la Fête des écoles 2016 en images

La Fête des écoles maternelle et élémentaire a encore été cette année une belle réussite : le spectacle choral du matin a été largement apprécié par les familles qui ont pu écouter les enfants des 2 chorales (les MS/GS/CP/CE1 puis les CE2/CM1/CM2) mais aussi regarder les petits de l’école maternelle et les grands du CM2 danser.

L’après-midi, c’était la fête des enfants avec les stands traditionnels (chamboule-tout, pêche à la ligne, concours de Kapla course en sac...) mais aussi des stands sur le thème des Jeux Olympiques (triathlon, biathlon et déguisements sportifs...) Bref, de quoi plaire aux petits et aux grands comme vous le montrent ces quelques images.

Nous remercions tous les personnes ayant contribué à la réussite de cette journée dont tous les bénéfices iront aux coopératives scolaires et qui permettront de financer sorties et voyages scolaires, spectacles...