MARCHE DE NOËL : belle réussite merci à tous les bénévoles !

Bienvenue sur le site des écoles maternelle et élémentaire de Préaux. Vous y trouverez des informations sur la vie de l’école et des articles mis en ligne par les classes.

NOS COORDONNEES :

Ecole maternelle J. Prévert
506 rue des Ecoles
76160 PREAUX
tél : 02 35 59 04 37

envoyer un courriel : -

Ecole élémentaire J. Prévert
506 rue des Ecoles
76160 PREAUX
tél : 02 35 59 06 11

Envoyer un courriel :-

• Les Hérissons des Petits - 19 décembre 2019