BONNES VACANCES à TOUS et à TOUTES

Dates de la rentrée : mardi 1er septembre !

Bienvenue sur le site des écoles maternelle et élémentaire de Préaux. Vous y trouverez des informations sur la vie de l’école et des articles mis en ligne par les classes.

NOS COORDONNEES :

Ecole maternelle J. Prévert
506 rue des Ecoles
76160 PREAUX
tél : 02 35 59 04 37

envoyer un courriel : -

Ecole élémentaire J. Prévert
506 rue des Ecoles
76160 PREAUX
tél : 02 35 59 06 11

Envoyer un courriel :-

• Listes des fournitures rentrée 2020 / 2021 - 4 juillet